Labellisation Objectif CO2

Chers collaborateurs, clients, collectivités, fournisseurs,

Conscient de l’importance des enjeux liés au réchauffement climatique, nous sommes heureux de vous annoncer notre labellisation Objectif COdu Programme EVE (Engagements Volontaires pour l’Environnement). Ce label valorise la performance environnementale des transporteurs de marchandises et de voyageurs. Décerné pour 3 ans, il est validé par les représentants du ministère de la Transition écologique, de l’ADEME et des Organisations Professionnelles du secteur.

L’attribution du label s’appuie sur un audit indépendant qui vérifie la fiabilité des données et l’atteinte d’un niveau suffisant de performance environnementale (C). La mesure de la performance se base sur le référentiel européen HBEFA qui prend en compte les données du parc de véhicules français.

Concrètement, ce label récompense nos efforts tant en interne qu’en externe pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et polluants atmosphériques dans nos activités transport. T.C.M.G tient donc à remercier ses collaborateurs mais également ses partenaires, fournisseurs et collectivités qui ont œuvré à cette mobilisation en faveur de la transition écologique.